BD – Quelques nouvelles créations à base de résine glaçage

 

 

Quelques nouvelles créations à base de résine glaçage !
Toujours décidée à me lancer sur ce nouveau chemin de découverte, à m’amuser, à faire naître plusieurs formes et donc divers objets divers.
Concernant le dosage des deux produits : durcisseur glaçage, de la résine, celui-ci varie par rapport aux formes que vous souhaitez faire.
J’appellerais cela un passe-temps.
Rien à voir quand je fais apparaître une création avec plusieurs médiums qui retranscrit ce qui me turlupine, tracasse dans ma tête ou encore évoquant un mal -être important. Je le mets à plat sur ma feuille, pour trouver un mouvement plus apaisant et plus calme. Dessiner mon esquisse, sa forme pour la terminer en une composition. Et ceci même quand je me sers d’une nouvelle découverte concernant un nouveau médium.
Le mouvement est totalement différent, il est plus travaillé, plus centré, et mon cerveau est plus concentré et captivé que lorsque je me mets à travailler la résine. Je donne vie.
Dans ma tête, je sens bien cette différence y compris mon cerveau, et ceci, il me semblait important de l’écrire.
J’ai donc composé plusieurs formes avec cette résine :
• Des marque-pages
• Des pendentifs
• Des sous de verre
• Des dômes divers pour mettre sur des papiers.
Je peux aussi faire des cendrier, des petites lumières.

Quels matériaux avez-vous utilisés ?

Un moule rond en silicone, un durcisseur glaçage, de la résine. Des plumes, des feuilles d’or, du sable de couleur, des pétales fraîches d’orchidées, des petites boules de couleurs.

Que ressentez-vous devant votre création ?

Je m’amuse. Rien à voir avec la peinture aquarelle, pourtant, j’aimerais essayer de mélanger ce médium avec la sérine. Je pense qu’il y a une possibilité, je vais chercher.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.