Une journée à faire connaître l’association des « Blouses roses » auprès des magasins supermakettes.
Cette Journée Rose était nationale. Je devais donc pour la première fois y participer.
Je dirais pour résumer cette journée que c’est difficile encore de sortir pour moi de mon côté timide et difficile aussi à mes troubles de ne pas venir me taquiner. Eux aussi voulaient participer à cette journée ! Mais je me dis que c’est nécessaire de m’intégrer un peu plus dans cette association.
Et pour détendre ce qui me sert de cerveau, et pour finir cette journée du samedi, voici donc une petite aquarelle réalisée simplement avec des couleurs douces.
Installer dehors, c’est mon petit moment de tête à tête avec ce petit soleil aussi timide que moi en cette journée, un moment avec mes pinceaux.
J’aime la saison d’automne, car je trouve la nature qui perd son manteau de couleurs avec ces différents de dégradés superbes.
Cette nature me donne l’impression de se préparer pour l’hibernation de l’hiver.
C’est un peu cela aussi qui ma donné cette envie de réaliser une petite aquarelle sur ce thème, et puis aussi le fait de partager avec vous autre chose que mes dissociations du week-end.
Matériaux utilisés :
Aquarelle réalisée sur feuille de format de 36 x 48 cm à grain fin.
J’ai utilisé les couleurs des couleurs opaques alvéolés. Multi surface et idéales pour les techniques mixed médi.
2 réflexions au sujet de « BMP – Une journée pour faire connaitre les « Blouses roses » »
Que de douceur et de poésie.
Je trouve cela très apaisant.
Bravo !
giseltrude
Bonjour Giseltrude,
Merci 🙂
Effectivement, c’est apaisant, et pour moi c’est important de pouvoir « prendre » le temps pour m’accorder ces petits moments le week-end. Une situation qui reste encore compliquée dans ma tête, car le passé revient vite encore.
Au plaisir.
Béatrice Mémoire-Peinte