RTL – L’heure du crime – Le troisième procès d’Outreau

Logo-RTL-PradelÉmission animée sur RTL par Jacques Pradel
Narrateur hors pair, Jacques Pradel plonge chaque jour ses auditeurs au cœur d’un fait divers et les entraîne dans les arcanes de la police et de la justice. Il nous fait vivre ou revivre -archives sonores, protagonistes et témoins à l’appui, l’ambiance des grandes affaires criminelles. Quand l’actualité l’exige, Jacques Pradel bouscule son émission pour approfondir une enquête en cours.
Pour écouter le podcast, cliquez sur le logo de l’heure du crime

Une réflexion au sujet de « RTL – L’heure du crime – Le troisième procès d’Outreau »

  1. J’aime bien se présentateur Jacques Pradel, il fonce, c’est clair, franc et précis. Il n’a peur de rien ! Cette émission est bien résumée.
    Cette association ‘Innocence en danger » a eu raison comme elle le dit, la loi au pied de la lettre et ça c’est la vraie loi. Pas de déni ou autres !
    Si Daniel Legrand doit faire vingt ans et bien il faudra que la justice tape du point il doit assumer ces actes monsieur. A l’écouter, il ne comprend rien. Il est surpris. Il ne parle pas de vraie justice et bien il va voir là si la justice ne fait pas son travail. Je trouve que le mot « utilisé « par son avocat Julien Delarue est fort. Utiliser la justice, ça aussi on ne joue pas là et oui pas de fumée sans feu et il y aura bien deux procès ! 10 ans que la victime, Jonathan, attend d’être entendue. 10 ans de silence pour pouvoir reconstituer ce puzzle. Que le travail va pouvoir avancer. Il a droit à des réponses. Il faut que monsieur Legrand lui en donne !
    Un procès superflu ? Comment peut-on dire cela c’est inadmissible ! rien n’est superflu dans cette affaire, tout est important à entendre, à dire et la loi c’est la loi et j’espère bien que cette fois-ci la vérité sera définitivement mise à plat et dite ! il faut que les victimes puissent avancer, digérer cette partie de leur vie qui a été volée et souillée.
    Courage à elles.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.