#Outreau – Jonathan Delay : « ça va me permettre, pour une fois, de me faire entendre »

logovideo du Mercredi 22 Avril 2015
Jonathan Delay, l’un des quatre fils de Myriam Badaoui et Thierry Delay, reconnu victime dans l’affaire d’Outreau, a choisi de se constituer partie civile au procès de Daniel Legrand devant la cour d’assises d’Ille-et-Villaine. Daniel Legrand comparaît pour les mêmes faits que ceux pour lesquels il a déjà été acquitté mais aux dates où il était mineur. Propos recueillis par Jean-Philippe Deniau et Thibault Lefèvre de France Inter.
Pour voir la vidéo, cliquez sur le logo de France inter

Une réflexion au sujet de « #Outreau – Jonathan Delay : « ça va me permettre, pour une fois, de me faire entendre » »

  1. Terrible :(. Cette victime a les yeux si désemparés. Ça me touche beaucoup. Pas suffisamment entendu sûrement et c’est terrible d’entendre cela et ils sont combien dans cette situation ? Son parcours est très dur. Heureusement qu’il a trouvé cette personne qui l’aide. Pour tous bravo à elle ! Ce jeune homme doit se reconstruire et peut-être que le fait qu’il puisse s’exprimer va l’aider. Je le lui souhaite et je lui envoie beaucoup de courage.
    Sa mère reste dans le déni. Ça me rappelle des souvenirs… :(( Pas de réponse à ses questions comme il le dit. Il n’a pas imaginé mentir alors que la vérité soit faite sur cette affaire !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.