Imposture judiciaire d’Outreau : Hélène Romano dénonce sur Canal +

Nigari (son site)
vendredi 3 avril 2015
Loo-Agora-voxAlors qu’une pointe d’iceberg pédocriminel montre difficilement le bout de son nez en ce moment et que Najat Vallaud Belkacem s’offusque… Il y a quelques jours, sur le plateau du « Grand Journal » de Canal+, la psychologue Hélène Romano nous rappelait l’imposture judiciaire du procès d’Outreau visant à discréditer définitivement la parole de l’enfant lorsqu’il dénonce des abus sexuels ! La véritable protection de l’enfance contre la pédocriminalité isolée ou en réseau n’a jamais été une réelle préoccupation pour nos dirigeants. Quelle est la funeste raison d’un tel laisser-aller au sein de nos institutions ?
Romano-Outreau

Imposture judiciaire d’Outreau: Hélène Romano… par JaneBurgermeister

3 réflexions au sujet de « Imposture judiciaire d’Outreau : Hélène Romano dénonce sur Canal + »

  1. Cette histoire fait encore très mal, et il restera des séquelles à vie pour beaucoup de personnes.

    Répondre

  2. Les 12 enfants reconnus victimes de viols n’ont pas eu la gratification médiatique qu’ils méritaient. Ils restent au contraire mis au ban de la société comme menteurs. Le problème c’est que cela s’ est répercuté sur tous les enfants victimes d’agressions sexuelles que l’on ne croit plus.

    Répondre

    1. Les médias n’ont pas facilité la tache. Pour les dégâts envers les victimes c’est plus que désolant. C’est la mentalité qu’il faut changer et les attitudes aussi. L’indifférence etc..

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.