BMP – Un paysage coloré


Des trucs pas possible me passe par la tête ! Ah mon cerveau fait des siennes il me fait miroiter ! Le tout enveloppé d’un grain de vent qui me rebrousse les poils !

Et bien oui à tes pinceaux 🖌🖌🖌 Béatrice ! petite pause entre le travail sur le deuil de la douleur et des phallus. Heum oui ne chercher pas trop à comprendre…
Je pourrais dire que mes émotions diverses y sont cachées. Un petit jeu de cache cache.
Ce matin je me faisais cette réflexion que je voudrais bien faire danser mon corps y compris ma tête, oui tout faire danser dans mon l’intérieur sans oublier le moindre petit coin. Je me demandais si cela était si difficile à faire ? Mais surtout est-que c’est encore possible ?
Danser, me faire miroiter, me faire valser comme toutes ces couleurs qui se trouvent dans mon dessin, qui voltigent un peu dans tous les sens, qui ressemblant légèrement, un peu, comme ça se passe en ce moment dans ma tête avec toutes mes réactions et mes émotions qui sont en éruption ! sauf que celles-ci je voudrais qu’elles soient moins présentes ou dû moins moins violentes.
Un dessin juste pour calmer tout cela en moi. Pour ne pas laisser trop échapper partout ce qui me travaille beaucoup en ce moment. Juste pour vouloir aussi faire danser mon corps et ma tête. Juste histoire de retrouver ce bien-être avec mon pinceau dans mes mains. Ce pinceau qui ne demande qu’à danser avec les couleurs et faire de grands mouvements.

Matériaux utilisés :

Peinture sur feuille de format de 50 x 70 cm à grain fin. J’ai utilisé des peintures aquarelles.

5 réflexions au sujet de « BMP – Un paysage coloré »

  1. Bonjour !
    Je me présente : je suis Sandra, je suis auxiliaire.
    Votre dessin a attiré mon attention. Je le trouve très concret avec de belles couleurs.
    J’ai une petite question :
    vous dites que vous avez oublié est-ce que ça vient de vos troubles ?

    1. Bienvenu Sandra sur le blogue !

      « vous dites que vous avez oublié est-ce que ça vient de vos troubles ? »

      Quand j’ai trop de dissociations oui ça joue. En général je prends des notes quand je travaille. Mais quand c’est un dessin fait sur le moment sans réfléchir, j’aurais tendance parfois à oublier. Je veux dire que je m’organise autrement, c’est plus dans la pulsion… Je n’ai pas les même réflexes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.