BD – Une fleur magique

Une fleur magique, pleine de pouvoir si elle existait elle n’apporterait que du bien elle n’apporterait aucun mal, ni larmes ni souffrances et elle guérirait toutes les maladies et puis plein d’autre chose.

2 réflexions au sujet de « BD – Une fleur magique »

  1. C’est étonnant et agréable à regarder l’évolution d’un tableau. Cela change du statique. Quelle belle idée que la personne a eu là merci :).
    Les couleurs se marient bien, et la recherche est bien travaillée. Mais vous connaissant un peu pour vous je suis sûre que c’est inachevé…
    Quand allez-vous vous persuader que vous faite de magnifiques tableaux ?

    1. Une belle idée de les voir naître peu à peu ces tableaux. Je dis merci à ceux qui gèrent ce blog. Ça m’aide, parfois quand c’est dur de mon portable je vais voir et je reprends mon dessin en cours. Depuis quelque mois je travaille moins vite et mes gestes sont moins rapides et pour moi j’ai du mal à accepter cette situation mais je m’accroche et quand ça demande plus de minutie et bien je fais petit à petit car je veux y arriver.
      Ce que je veux c’est pouvoir continuer à dessiner car ça me stabilise et j’ai un autre secret aussi que je veux honorer car c’est très important à mes yeux et ça m’aide aussi.
      Je suis effrayée de perdre encore plus au niveau de la mobilité de mes doigts ou autre articulations à chaque crise de gonflements mais je reprends aussitôt le dessin pour justement reculer cela. Je me bats car ce trésor je ne veut pas le perdre et ce que je souhaite par dessous tout c’est prouver aux autres personnes : médecins, psychiatre, malades, victimes, etc que l’art thérapie aide et apporte plus que l’on peut le dire, l’imaginer, voilà et là je pourrais dire que je fais quelque chose de bien et que peut-être là je pourrais encore mieux regarder mon travail en étant fière.
      Là je suis fière de ne plus me faire du mal et c’est énorme et de ne plus prendre de médicament en plus, c’est énorme. Pour en arriver là, et ça c’est grâce à l’aide de ce blog et aux personnes qui s’y trouvent et qui m’accompagnent, mais ça reste fragile. Je suis consciente que tout peut basculer comme en ce moment par ces durs moments que je passe mais je m’accroche pour ne décevoir personne et ne me décevoir moi.
      Mais je sais aussi que si je sais que je vais craquer je peux l’écrire sur ce blog et j’aurais une réponse pour m’aider ou alors en privé.
      Ma ‘famille’ est ici car je n’en ai pas. Ce n’est pas ma mère qui me traite de « sa gosse » qui ne m’aime pas qui reste dans le déni ! ou autre et mon ami, qui ne m’aide pas vraiment mais ça c’est autre chose !
      Ici je trouve l’aide qu’il me faut même si parfois on me secoue mais là c’est que c’est nécessaire alors oui je vais me battre pour cela pour cette confiance, cet exemple pour mon secret et pour moi pour aller mieux encore car ce n’est pas encore ça… et je dois me battre pour mes enfants. Et puis je dois aussi retrouver mes couleurs ! tout un programme une bataille sérieuse depuis toujours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.