Ce lama en carton haut de 1,29 m servira également de tirelire pour les appels aux dons et pour les événements à l’extérieur pour l’association la TJM.
Une petite entaille a été faite sur son dos où les personnes pourront déposer les divers dons.
Sa robe a été réalisé à la bombe de plusieurs couleurs et aux gros feutres. La finition complète, je l’ai vernie complétement.
C’est la première fois que je faisais un tel travail, une petite pression de ne pas me tromper pour le mélange des tons, car il est difficile de revenir dessus ce n’est pas de la peinture aquarelle. Je me suis amusée.
2 réflexions au sujet de « BD – Le « petit » lama a trouvé ses couleurs pour Noël et pour toutes les autres sorties »
Plus vrai que nature.
Le travail à la bombe demande de la précision. Les coulures sont irrattrapables. Pour une première fois, vous pouvez être contente de ce que vous avez fait.
C’est bien de reprendre dans vos associations, mais attention de ne pas vous oublier vous.
Max-wars
J’ai repris depuis peu et je n’ai pas repris partout déjà par rapport à mon état de santé. J’en fais beaucoup moins. C’est mon psychiatre qui a voulu que je reprenne un tout petit peu. Car je ne sortais plus beaucoup j’ai trop d’effets secondaires liés aux soins. C’est mauvais pour le moral etc. Il veille. Quand je ne peux pas, je n’y vais pas. C’est prévu ainsi avec les personnes avec qui je travaille. Je me fais remplacer par la personne que je forme… Ainsi, les personnes ne sont pas abandonnées, c’est important. Ce sont des personnes très fragiles et qui sont en demande…
Béatrice Mémoire-Peinte