Intriguant car on peut le regarder aussi une fois retourné. On dirait des hublots.
Et à l’endroit on dirait des blocs de glace.
J’aime tout ce qui se rapporte au froid.
Dessin réalisé à l’aquarelle.
J’essaie peu à peu d’intégrer du bleu pur dans mon dessin.
Ça reste compliqué mais j’essaie toujours même si ça demande du temps. Une partie de moi veut toujours aller plus vite.
6 réflexions au sujet de « BD – Hublots »
Justement, le paysage n’est pas gelé, il y a du mouvement, en tournant et retournant, qu’y a t-il qui coince avec le bleu ? On continue.
Emmanuelle Cesari
Et bien là pour le bleu foncé j’ai mis un chouilla mais minime de noir, ça m’a rassurée. Après j’ai mis le bleu foncé pur, mais j’ai du mal à mettre le bleu foncé sorti du tube seul. J’ai moins d’absences avec le foncé. Mais je ne me sens pas très bien. J’ai des palpitations, des sueurs, les mains moites etc. mais c’est un début pour le bleu foncé 🙂
Beatrice
N’ayez pas peur des palpitations, des sueurs et des mains moites. Parlez à Grr grr et à la petite fille comme vous l’avez fait avec vos filles. Dîtes leur comment s’appelle le bleu foncé sorti du tube.
Emmanuelle Cesari
Oui je vais faire cela, avant que je disparaisse je parle de me dissocier. Peut-être que ça m’aidera à rester dans le présent, sur le moment.
Beatrice
Un paysage gelé. J’aime bien les icebergs et les quelques igloos esseulés dans cette immensité gelée.
Bravo pour le bleu.
C’est judicieux de l’avoir retourné. C’est original.
sissi
Il m’arrive Sissi d’observer mes dessins car j’ai cette impression qu’il manque un détail parlant, c’est comme cela que je me suis rendu compte que de le retourner, ça faisait aussi un autre dessin.
Mais quand j’ai des dissociations il me faut du temps et je ne trouve pas et c’est cette pulsion qui prend la relève etc… mais en regardant mes dessins je trouve que c’est une situation plus positive pour moi. J’ai du mal mais il y a un chouilla de mieux.
Beatrice