Ce que je ressentais dans ma tête hier en rentrent de l’hôpital.
De la douceur comment dire du bien être quand je suis rentrée chez moi, de découvrir sur le blogue, en privé de très belles situations, des partages qui me touchent beaucoup.
Tous ces partages sur le blogue concernant cet événement de Clichy sont très très importants pour moi et pour vous tous aussi.
Pour moi ne pas oublier c’est pouvoir ne pas ressentir ce vide, cette mort concernant ma mémoire, c’est pouvoir me lever et me dire voilà va sur le blogue et regarde tous ces souvenirs, ils sont là toujours vivants et ça va même bien au-delà aussi… voilà ce que représente ce tableau.
Merci à toutes les personnes pour tout cela pour tout ce travail merveilleux.
Le cœur représente ce qu’il a ressenti aussi et c’est énorme. Voilà pourquoi je l’ai dessiné en gros.
Le visage représente mes troubles mais je voulais qu’il fasse aussi ressentir cette douceur ce bien être etc. Je ne sais pas si j’ai réussi mais mon but était cela.
Pour réaliser ce dessin j’ai utilisé les couleurs suivantes que j’ai mélangées au fur et à mesure entre elles , mais je ne serais pas bien capable de dire comment, quand je découvrais une couleur douce je la mettrais sur mon dessin.
Bleu cobalt, bleu de Prusse, bleu outremer, violet, rouge vermillon, rouge écarlate, ocre jaune, jaune citron, vert foncé, noir d’ivoire, gris de payne, blanc de titane.
Pour réaliser ce tableau j’ai commencé par le cœur, ensuite la tête après j’ai comblé à ma façon faire un début de corps tordu mais tout en gardant une certaine douceur.
2 réflexions au sujet de « BD – Je suis branchée »
Le bleu c’est la douceur. Je l’aurais fait rouge il y aurait eu trop de sang et là non, pas dans cette situation Sissi 😉 Il n’y a pas de mains, on me les as trop abimées à l’hôpital avec les fléchettes. Il y a trop de bleus.
Beatrice
Pourquoi en bleu le cœur ? De plus il est énorme. C’est un beau visage apaisé. Les couleurs sont d’une grande douceur. C’est très attirant à la vue.
Il n’y a pas de main ?
sissi