3 réflexions au sujet de « HAS Haute Autorité de Santé – Inceste, quels signes doivent faire penser à un cas d’inceste ? par Le Pr Gilbert Vila »

  1. Ne rien rater. Un petit rien peut être important. Voilà pourquoi les médecins doivent être formés et les parents doivent faire attention aussi. Une écoute, observer et parler je suis d’accord entièrement mais il faut savoir aussi trouver le juste milieu sans étouffer.

    Répondre

  2. Que fait-on quand on est née d’un viol dont le géniteur n’est autre que le frère de ma propre mère, victime d’un viol ?
    Mon géniteur n’a eu que 3 mois de prison et après on l’a envoyé à l’armée.
    Quand à moi, je n’ai pas le droit de demander à faire un test d’ADN, pour avoir la preuve formelle qu’il est bien mon père et que je ne suis pas née d’une goutte !
    Quand la loi passera enfin pour que l’on puisse demander à faire des tests d’ADN, quand on est issu de membres de la même famille ?

    Répondre

  3. je ne peux rester sans rien dire car on se connaît et puis quand je lis ceci ça m’horrifie. Trois mois mais c’est quoi ça pfff!!! comment retrouver une identité ? comment savoir pour ses vraies racines ? Se reconstruire ? Que de questions, j’espère sincèrement que tout cela va bouger pour que vous puissiez enfin faire ce test pour pouvoir avancer vers une guérison si possible pour vous. Courage.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.