Réalisé avec seulement mon pouce et l’index de la main gauche, je me suis servie du rouleau. C’est vrai que ce n’est peut-être pas grand chose comme dessin mais pour moi c’est très important. J’ai revu le chirurgien ce matin et j’ai besoin de digérer certaines paroles et une situation compliquée. Je sais que je peux en parler sur le blog mais un peu de temps s’il vous plait. Je le ferais.
4 réflexions au sujet de « BD – Peinture au rouleau »
Je suis sure que ce tableau a dû être une performance pour vous et un moyen de dire que envers et contre tous, vous allez faire ce qu’il faut pour donner satisfaction à Emmanuelle et je l’espère à vous. Car pour moi l’important c’est certes de tenir une consigne qui a été donnée et que vous essayez de suivre à la lettre, mais aussi de vous dire que chaque fois que dans des conditions difficiles vous réalisez une oeuvre il y a en vous du vivant qui se dresse et qui petit à petit vous permet de vivre et non plus de survivre.
Merci pour ce tableau avec le rouleau.
Catherine Lestang
Je voulais montrer que malgré ma situation actuelle le dessin compte pour moi. Emmanuelle ne m’a rien demandé là.
Beatrice
Je pensais bien qu’Emmanuelle n’avait pas demandé, mais c’est votre manière de montrer que vous avez compris que produire reste fondamental pour sortir du vécu qui est le votre.
Catherine Lestang
Effectivement important !
Beatrice