4 réflexions au sujet de « BD – Montre molle – Evolution »

  1. J’ai enfin trouvé ! Si on prend la partie rouge avec les aiguilles, en fait, on peut y voir une sorte de bonnet (un peu comme les bonnets avec des oreillettes, les bonnets de lutin) et la partie jaune/orange est un profil, et du coup on peut voir tout un corps qui est dans le noir, (cette angoisse) un corps qui n’a pas beaucoup de forme qui en quelque sorte d’écoute. Peut-être que le rouge qui est au centre représente votre main qui vous fait si mal et qui prend autant de place dans votre vie.
    J’aime beaucoup ces lacets de lumière jaune/orange et ce qui, pour moi, est une sorte de paysage au-dessus, avec des montagnes (le gris) mais aussi des arbres. Alors à quoi correspondent ces différentes parties du dessin, je ne sais pas, mais il est intéressant.

    1. Cette main m’ennuie pas au top encore… il me semble avoir perdu le fils d’où le fouillis au bout du dessin après je ne saurais vous dire. Pour le reste, quand cela m’arrive, j’essaie de rattraper sinon poubelle. Je dirais que ce jour-là, il s’est passé quelque chose aussi, mais Grr grr a manger dans ma tête.

  2. J’ai l’impression d’un total dégoulinement de ces montres et cela d’une masse noire.
    Je vois une dissolution. Étant donné que les couleurs sont claires autour, je me demande si il n’y aurait pas un renouveau chez toi ?
    j’y vois également une grande force autour de cette masse noire.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.