D’abord je devais continuer mon travail entrepris de la semaine dernière.
Ça fait partie des règles du groupe.
Mais comme le temps me manquait pour faire le plâtre pour la finition ça sera pour la semaine suivante.
J’ai donc commencé un dessin personnel, une pieuvre où je voulais mettre un peu de mosaïque aussi et je mettrais de la mosaïque d’œuf et autre à voir.
J’ai pris plus de plaisir pour cette fois-ci.
J’étais disons plus calme. J’avais une aide couper la mosaïque et ça j’ai apprécié.
Demain je travaille avec l’ergothérapeute. Elle me parait sympathique. J’ai eu l’entretien ce matin. Je la verrais le mercredi en dessin et autre et le jeudi pour des exercices de mémoire. Elle trouve très intéressent le fait qu’Emmanuelle me suive depuis deux ans en dessin avec mes troubles et pour mes troubles etc sur le blog. Je lui ai parlé de mon attachement.
2 réflexions au sujet de « BD – Evolution d’un travail en mosaïque »
Il me semble que la pieuvre est déjà apparue dans des dessins, il y a longtemps. La pieuvre, comme on le devine dans votre esquisse a beaucoup de bras, elle attrape avec ses ventouses, elle étouffe, elle est un peu comme les mères.
Elle a aussi un bec qui déchiquette ses proies.
Et elle disparait dans un nuage d’encre… Est ce que ce nuage c’est le « pas exister ou si peu » de votre dernier billet ?
Catherine Lestang
« Pas exister ou si peu » de votre dernier billet ? tellement difficile de trouver ma place en ce moment. La pieuvre fait pas mal de choses mais celle-ci ne veut pas étouffer !
Beatrice