6, 7 et 8 septembre 2017 – Anchorage Alaska – Advanced Trauma-Informed Expressive Arts Therapy

Advanced Trauma-Informed Expressive Arts Therapy,
Anchorage Alaska,
6, 7 et 8 septembre 2017, BP Center
Cathy Malchiodi, Ph.D. et Elizabeth Warson, PhD, Institut de thérapies artistiques expressives

Profitez des prix hors saison et de la splendeur de l’Alaska tout en obtenant 18 heures de formation continue au beau centre BP en milieu de la ville d’Anchorage en septembre ! Vous pouvez planifier une croisière le long de la côte avant ou après l’atelier, visiter la ville et les communautés environnantes ou vous diriger vers le nord en train ou en bus pour Talkeetna, Fairbanks et Denali.
Ce cours de trois jours fournit 18 heures de formation continue [voir la page Formation continue pour plus d’informations], y compris une conférence / discussion et beaucoup d’expériences pratiques que vous pouvez adapter et appliquer à votre travail avec les enfants, les adolescents, les adultes, les familles et les groupes. Le cours est ouvert aux professionnels de la santé mentale, aux professionnels de la santé, aux animateurs artistiques expressifs et aux étudiants diplômés.
Rejoignez-nous au magnifique BP Center à Anchorage Alaska pour ce cours de trois jours présentant les fondements avancés de la pratique pour prendre en charge le traumatisme et les dernières recherches et approches des arts et du jeu expressifs, réduction du stress et résilience.
Les participants apprendront des thérapies artistiques et des stratégies et des applications de thérapie artistique expressives pour mieux comprendre les approches informées par traumatisme, améliorent la résilience dans diverses populations et réduisent les réponses au stress par traumatisme et les pertes et participent à diverses expériences pratiques basées sur les arts en utilisant Les meilleures pratiques fondées sur l’esprit, le corps humain, le bien-être et la force fondés sur des recherches émergentes. Les pratiques essentielles présentées dans ce cours peuvent être appliquées à des individus de tous âges et familles, groupes et communautés issus d’une culture adaptée,

Pour plus d’informations, cliquez sur le timbre poste

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *