Outreau ou pas assez ? Serge Garde : encore ! – Karl Zéro absolu

photoAjoutée le 20 mai 2015

Les médias sont admirablement unanimes: ce 3eme procès Outreau est celui de trop ! Après le fiasco du 1er (les condamnations) et les plates excuses (suivies d’acquittements et de dédommagements) au second, pourquoi s’acharner, et rouvrir la boîte de Pandore ? Ben parce ce que c’en est une, pardi ! Le journaliste Serge Garde, réalisateur d’ « Outreau, l’autre vérité » nous explique à quel point ce procès de Daniel Legrand est important. Et si le « fiasco » d’Outreau n’était pas celui qu’on croit ? A la barre, Jonathan Delay vient d’accuser clairement Legrand de l’avoir violé enfant. Mais quand on lui demande si d’autres personnes l’ont violés, bien entendu il ne peut pas répondre… Comment le pourrait-il ? On ne revient pas une décision de justice.

Abonne-toi à la chaîne : https://bit.ly/1BrRj0z
Suis-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/karlzeroabsolu
Suis-nous aussi sur Twitter : https://twitter.com/karlitozero
Et sur Instagram : karl_zero_absolu

2 réflexions au sujet de « Outreau ou pas assez ? Serge Garde : encore ! – Karl Zéro absolu »

  1. Cette vidéo est très bien, elle est posée, et réaliste, avec des échanges sérieux. Falsificateur, pour définir ce monsieur ? le mot est fort non !
    Du n’importe quoi ! Effectivement on a menti aux français ! Comme il le dit : du baratin ! Effectivement la parole des enfants aussi a été oubliée par les médias et autres et c’est honteux, pourtant elle est primordiale. Se sentir cru, monsieur Legrand a toujours fait la une depuis le début de cette histoire.
    Les dires de Daniel Legrand : là il savait ce qu’il disait jusqu’aux détails. Terrible il avait toute sa tête sans aucun remord !
    J’aime les mots : porte plume et porte micro. Posons-nous la question : que veulent dire ces mots, il pourraient servirent en positif en tant que mots aux journalistes ? non mais là je ne pense pas, dommage ?
    Chérif Kévin ces mots me font mal, ils me terrifient, une telle souffrance :(( et oui pour la bombe et oui pour la vengeance. Je peux la comprendre tout à fait. Qui ne l’a pas dans la tête ? Moi je l’ai… alors là-dessus, je ne gérerais rien, je me permettrais pas, je n’en ai pas le droit non plus. quelle souffrance dans ce dossier.

    Répondre

  2. Merci de ce partage une vidéo intéressante cela change des cancans.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.