J’ai pris un cahier pour écrire je ne sais pas si je vais m’en sortir je suis vraiment trop mal.
Merci d’être là, c’est très important pour moi et je sais que vous avez beaucoup de travail. Je suis à la clinique depuis environ une heure.
…/…
Ils me gonflent avec le repas je leur dis que je ne vais pas manger. Ils m’apportent quand même le plateau mais rien que les odeurs je ne les supporte pas ! Là je suis dehors en train de fumer je ne peux pas, je ne supporte rien je veux tellement mourir !
…/…
Que dire de plus alors que je suis au fond du gouffre. Ils m’ont amené une espèce de complément alimentaire comme un yaourt à boire hyper protéiné et hyper calorique mais je leur ai dit que je n’en voulais pas. Ils ne comprennent pas que je ne peux que boire sans sucre je ne peux rien manger ni prendre tout ce qui comporte des calories ou du gras ou tout autre choses.
3 réflexions au sujet de « Aurélie – Hospitalisation – Mercredi 5 juin 2013 »
C’est une super idée le cahier. J’espère que tu pourras, malgré la fatigue qui est la tienne, écrire un peu, comme pour faire « trace » de ce temps.
Bisous
Catherine Lestang
Bonjour Catherine,
Pour l’instant je suis trop faible pour ecrire mais j’essaie un peu sur mon ordinateur mais je me fatigue vite. Là je suis allongée sur mon lit et je fais avec mon portable. Ça me rassure un peu de pouvoir venir sur le blog même si avec le portable c’est un peu plus compliqué. Merci beaucoup Catherine, je vous fait de gros bisous.
aurélie
Coucou aurélie,
je peut comprendre ta souffrance, que c’est dur quand on n’a plus envie de rien, que cette envie de mourir nous qui plus, mais essaye aurélie de trouver en toi ce petit éclat , une chaleur, une sensation, un souvenir qui pourrais d’aider, il faut d’accrocher aurélie, et pour ce complément alimentaire qu’il te donne je connais bien, ce n’est pas bon c’est épais mais essaie par petite georgée petite, peuvent il t’appoter autre chose? qui te face envie, aurélie accroche toi, continue à écrire sur ton cahier cela va d’aider écrit tout ce qui te passe par la tête et emmanuelle postera et on sera la pour te répondre te soutenir.
je t’embrasse courage aurélie tu n’ai pas seule mais je comprend que c’est dur pour toi.
Beatrice