BD – Hommage aux victimes des attentats de Paris

BD-– Aquarelle-n°-250-–-Hommage-aux-victimes-des-attentats-2
Hommage aux victimes
Les dessinateurs et internautes du monde entier rendent hommage aux victimes des attentats du 13-Novembre à Paris sur les réseaux sociaux.
En janvier, à la suite de l’attentat de Charlie Hebdo, des milliers de dessins avaient été publiés sur les réseaux sociaux en hommage aux victimes. Alors que l’on apprend la mort d’au moins 118 personnes dans différents attentats qui ont eu lieu à Paris et en Seine-Saint-Denis, de nombreux dessins commencent déjà à apparaître.

Les dessinateurs regorgent de créativité pour montrer leur soutien et rendre hommage aux victimes des attaques à Paris. Choc, effroi, peur, colère…tant de mots qui pourtant ne peuvent résumer à eux-seuls l’état d’esprit des Français après les attaques subies à Paris le vendredi 13 novembre 2015. Alors les dessinateurs, les illustrateurs et autres artistes ont décidé de rendre hommage aux victimes avec des dessins. Des dessins qui montrent l’amour et la solidarité qui règnent en France. Plus faciles à poster sur les réseaux sociaux, ils sont – depuis les attentats de Charlie Hebdo – devenus un véritable symbole de soutien.

En savoir plus : http://www.ohmymag.com/attentat-paris/attentats-a-paris-les-emouvants-dessins-en-hommage-aux-victimes_art91054.html
Copyright © Ohmymag

Nous avons vécu un véritable cauchemar. Paris est blessée, la France est blessée. Les mots nous manquent… Les artistes ont pris le relai avec leurs pinceaux sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire