Golden Blog Awards: quels seront les meilleurs blogs de 2013 ?

Les noms des 20 blogueurs lauréats des Golden Blog Awards 2013 seront officiellement dévoilés ce mercredi 13 novembre à l’Hôtel de Ville.

Les GBA c’est quoi ?

Il existe de nombreuses cérémonies qui priment ceux et celles qui ont brillé dans leur domaine. Le cinéma a ses Césars, la musique ses Victoires, le théâtre ses Molières… Les blogs ont désormais les Golden Blog Awards !

Depuis 4 ans déjà les GBA récompensent les meilleurs blogs dans 20 catégories différentes. Cette année encore, vous avez été plus de 6000 à proposer votre blog sur le site http://www.golden-blog-awards.fr.

Après le vote des internautes (près de 310.000 votes ont été enregistrés !), le jury, composé de blogeurs, journalistes et spécialistes du web, ainsi que des partenaires dans chaque catégorie, s’est réuni pour élire les meilleurs blogs de l’année 2013.

Au cours de la soirée du 13 novembre dans les prestigieux salons de l’Hôtel de Ville, un total de 20 catégories seront primées. Jean-Bernard Bros, adjoint au maire chargé du Tourisme et des Nouveaux Médias Locaux, remettra le prix du meilleur blog dédié à Paris.

Nouveau cette année, deux prix spéciaux viendront couronner le meilleur espoir et le meilleur blog toutes catégories confondues. 

http://www.paris.fr/accueil/accueil-paris-fr/golden-blog-awards-2013/rub_1_actu_135011_port_24329

 

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire