8 avril – Paris – Spectacle « LifeGame » entre Playback et psychodrame


Spectacle « LifeGame » entre Playback et psychodrame, les dimanches à 19h du 8 avril au 17 juin 2018 à Paris, lien pour les réservation dans le texte ci-dessous :

Troupe d’improvisation théâtral « LifeGame »

Ce spectacle qui a été conçu par Keith Johnstone, éminent pédagogue de l’improvisation théâtrale et ayant conçu de nombreux formats d’improvisation théâtrale qui visent à ouvrir la spontanéité et aller contre la peur de l’échec des joueurs.
Ce format « LifeGame » pourrait être définit comme à mi-chemin entre le playback theater et le psychodrame. Chaque spectacle, nous invitons une personne sur scène et jouons des scènes à partir de ce que l’invité nous livre de sa vie.

 Nous jouons les dimanches à 19h
au théâtre de Nesle, Paris 6e
du 8 avril au 17 juin.

Voici le lien billetreduc et voici le pitch :

http://www.billetreduc.com/207226/evt.htm
Votre vie est extraordinaire ! Chaque soir, la vie d’un spectateur devient la trame principale d’une pièce de théâtre qui s’écrit sous vos yeux.
À mi-chemin entre le talk-show et le théâtre, LifeGame explore avec sincérité la vie d’un invité qui pourrait être vous. Les comédiens, qui n’ont jamais rencontré l’invité auparavant, s’emparent des anecdotes livrées au fil du spectacle et les métamorphosent en scènes, en direct et sans filet.
LifeGame est un spectacle hors-norme, une biographie théâtrale qui transforme un échange intime, spontané et sans filtre en un moment de théâtre magique et inoubliable !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire