5 réflexions au sujet de « Billet d’humeur : août 2012, nous sommes sur Mars ! »

  1. Bonjour La Louve Déborah,
    Je vous remercie pour votre tendresse,ne le prenez pas mal, mais quand je ne connais pas beaucoup les personnes, je préfère bisous, j’ai beaucoup de mal à accepter la tendresse j’ai un problème avec cela, sauf pour les cas particuliers et quand je l’accepte c’est relié avec la confiance, mais on ne se connaît pas je pense que c’est du à cela aussi, surtout ne le prenez pas mal pour moi cette réaction est normal, concernant Emmanuelle pas de problème, merci, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.

  2. bonsoir je m’appelle camille camomille (mon petit surnom à moi)
    le 8 setembre dernier c’était mon wall trade center!!!

    je venait pour la ennième fois de fêter la mort de « feu ma mère » qui a atteri dans un eurne funéraire à 53 ans

    je l’aiamais de toutes mes forces et elle m’a détruite (tenté)jusqu’à la lie mais en vain!! 🙂

    alors je ne mourrai pas car elle a perdu et……..dans ce lit mortuaire où j’ai subi son dernier souffle un peu comme au théâtre, c’était là que ses amants venaient me fabriquer des petites scénettes affrueses sur mon corps d’enfnat violable et corvéable à merci………

    merci pour ce billet d’humeur !
    ce soir cela va mieux de vous lire
    j’embrasse cookie grincheuse et debohra louve

    camille camomille

  3. Je ne sais pas trop si c’est ici que je laisse un billet.
    J’ai été victime d’inceste sans que ma mère ne lève le petit doigt pour m’aider. Au contraire! J’ai subi la violence, le chantage, la pression pour que je me taise, les coups, les brimades, les cris et le viol par mon père. Ma mère quant à elle se taisait, laissait faire, elle témoignait beaucoup d’amour à ses sept enfants pour que l’on supporte les horreurs causées par mon père. Elle était sa complice. J’avais cinq ans quand cela à commencé, j’en ai cinquante à présent. Après la naissance de mon premier fils, les images, les flashs me hantaient jour et nuit jusqu’à devenir folle. J’ai réussi à m’en sortir en m’obligeant à revoir les images que je fuyais, qui ont finis par me laisser tranquille petit à petit pour finir par disparaitre. Plus tard, j’ai tout révélé à mon mari et coupé les ponts avec mes parents car de toute façon, il m’était impossible de lui faire avouer quoi que ce soit. Elle était soudainement devenue amnésique. Depuis, mes frères et sœurs ne me voient plus de peur que j’en parle. Toute leur vie est basée sur le déni,le mensonge, ils cachent la vérité à leurs enfants sur la personnalité de nos parents qui leur ont fait subir les mêmes violences que moi et ont peur des conséquences si leurs enfants venaient à l’apprendre. Ma mère continue à les manipuler avec gentillesse, en leur rendant de multiples services. Cela leur « convient » et préfèrent rester sous l’emprise toxique de notre mère. Cela fait dix huit ans que je n’ai plus de contact avec mes parents. Les questions que je me pose sont:
    -S’ils meurent, vais-je à leur enterrement?
    -S’ils se retrouvent dans une maison de retraite, je n’ai pas du tout envie ni les moyens de payer.
    -S’ils demandent à me voir sur leur lit de mort, dois-je y aller?
    Je ne leur pardonnerai jamais tout le mal qu’ils m’ont fait car je souffre de l’absence de complicité fraternelle. Mes frères et sœurs me manquent car malgré l’éloignement, nous nous aimons. Mes parents nous ont tout voler!

  4. Coucou, très bonne question ? Je ne voudrais pas blesser mais cette argenterie représente quoi le mal ? si oui alors là il y a un problème.
    Moi je n’aime pas l’argenterie, ça représente la famille la famille !
    Bonne soirée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.